Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement de karassel

5 participants

Aller en bas

recrutement de karassel Empty recrutement de karassel

Message  karassel Ven 12 Mar - 3:41

Bonjour a tous,

Je suis un petit gnome guerrier lvl 80 spé arme et en second spé tank mais vraiment pour dépanné pour le moment.
J'ai commencé mon aventure il y a 2 ans, je m'étais dis que je ne payerai jamais un abonnement pour un jeu mais voila il a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Sinon pour la petite histoire : un jeune guerrier du nom de Karassel né dans une petite ville prés de forgefer commenca son aventure seul, plein de courage et bavoure jusqu'au jour ou il rencontra une jeune elfe charmante. Cette rencontre lui a permis de trouver un sens a son aventure et de voir que le travail d'équipe est plus intéréssant.

Suite a cette alliance, j'ai intégré une guilde qui a pour nom les "crazy people". Cette guilde été fondé pour l'entre aide, la bonne ambuance, la rigolade,... Les jours au sein de ce groupe fut mémorable mais un jour cette guilde fut démentelé et abosorber par les sindorei.
Les jours passent, les gens changent et me voila de nouveau sur les routes afin d'évoluer et de grandir.

Voila ce qui me raméne a vos portes, je cherche une guilde pour les raids dans une bonne ambuance, des conseils, des rigolades et je pense que je peux trouver cela chez vous. Perso, je serai la pour aider, mettre de l'ambuance, apporter mon aide et mon savoir.

Mais avancer PVE, j'ai écumé tout les donjons du jeu en mode normal ou héro. Point de vue raid, je suis en retard mais bien décidé a combler ce retard.

Je suis connecté quand j'ai le temps mais jamais a la même heure car je travail en 3x8 donc je serai dispo selon mon emploi du temps.

Aller sur ce lien pour voir ma petite frimousse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Karassel

karassel

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  Niarca Ven 12 Mar - 22:09

Bonjour à toi karassel je suis le off war des one shot !

Alors pour moi il y a déjà une bonne maîtrise de la spé c'est déjà un bon point par contre tu as beaucoup trop de toucher sachant que le cap war est à 280 tu le dépasse de beaucoup^^ sinon tu manque aussi beaucoup de pénétration d'armure donc je te conseille de changer toutes tes gemmes sauf la +10 toute caract et de les changer en pénétration d'armure ^^sinon j'aimerai connaître ton cycle dps voila pour moi !

Pour moi un ptit +1 tu apprécis de jouer avec les autres tu aimes l'entraide mais par contre pour les dispos il faudrait en donner un peu plus voila je donne la parole aux autres off bon jeu à toi Very Happy
Niarca
Niarca

Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Bonjour

Message  Invité Sam 13 Mar - 13:56

+1 pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  shérine Sam 13 Mar - 15:31

Bonjour,

Merci d'avoir post sur notre fofo, je vois que Niarca t'as déja répondu, ton stuff a l'air correct et ta façon d'aborder le jeu plutot sympa.

Encore un peu d'effort pour le stuff mais farm heros en guilde devrait être facile.

+1 pour Moi

A bientot
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  juju Dim 14 Mar - 16:27

bonjour merci a toi d avoir postule sur notre fofo ta candidature semble correcte +1 pour ma part a bientôt .
juju
juju

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  karassel Dim 14 Mar - 17:19

bjr a tous merci pour vos réponses et conseils

Alors pour vous donner un peu plus de détails sur mes horaires, je travaille en 3 x 8 donc je fais des cycle de 10 jours comprenant 2 matin (5h / 15h) 2 après-midi (13h / 23h) 2 nuits (21h / 7h) et 4 jours de repos. Donc en général je suis dispo pendant mon temps libre et à mes heures de loisirs.

Pour mon cycle DPS :
- les buffs ( cri de guerre + marque de suprématie (c'est un bijou) + rage sanguinaire)
- fracasse armure de temps à autre
- charge
- cri démoralisant
- représailles
- attaques circulaires
- pourfendre
- heutoir
- frappe mortelle
- execution
- fulgurance
- enchainement
- coup de tonneur
- iversse de vistoire
- témpéte de lames (pour remonter les dégats)

sinon pour les combats qui dur je jongle surtout entre ces différentes attaques quand il y a la rage nécéssaire

Pour le stuff : mon stuff est en constante évolution surtt en ce moment je souhaite faire edc afin de chopper mon set 9.5 (il me manque 2 piéces) mais pour la pénétration d'armure il me reste des gemmes à changer et d'autres à installer.
Surtout si vous avez des conseils sur le cycle DPS ou stuff je suis toujours prenneur, je cherche toujours à évoluer et devenir meilleur

karassel

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  Niarca Dim 14 Mar - 19:07

Ok alors pour le cycle dps il faut surtout faire pourfendre heurtoir fulgurance frappe mortel et tempéte de lame et exécution et tu refresh ton pourfendre de tans à autre voila
Niarca
Niarca

Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  karassel Lun 15 Mar - 0:58

Oui ce que je fais en générale avec attaques circulaires afin de toucher les ennemis au alentour

karassel

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  Invité Mar 16 Mar - 20:49

+1 pour moi que dire de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  essencedefeu Mer 17 Mar - 2:47

+1 OSSI
essencedefeu
essencedefeu

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de karassel Empty Re: recrutement de karassel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum