Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Invité Dim 7 Fév - 12:44

Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'ai 14 ans,Je souhaite (étant sur le serveur arathi)rejoindre votre guilde "one-shot" avec mon perso Naarego niveau 80 car j'ai vu que c'était une des seules guilde a avoir des raids 25.Je suis un Chaman spé Heal et DPS.Je me connecte la semaine de 17 a 19h et les week end de 10 a 12h également.Je voudrait rentré dans cette guilde car j'aimerai me stuffer avec des raids régulier.
Mon lien d'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Naarego
Je vous remercie d'avance de votre réponse

Naarego

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Invité Dim 7 Fév - 14:23

Bonjour Adrien,

Ta candidature est bien faîte et complète cependant j'aimerai corriger : nous ne faisons pas encore de raids 25 pour cause d'un manque de roster.
Ensuite, penses-tu que tes horaires pourront te permettre de te stuffer?
Le fait est que comme Icefox, qui a posé hier sa candidature, il faudra que tu passes par un grand nombre d'instances héroïques et acquérir un stuff correct pour partir en raid.
Tu dois pour accéder à la guilde: télécharger mumble 1.2. Il est facile d'accès et d'utilisation.

Naarego à toi de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Dim 7 Fév - 20:18

Re,
Je tient a vous informer que je me stufferai assez rapidement quand au raid 25 oas de souci je m'en passerai.
Naarego

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Lun 8 Fév - 1:51

Pour ainsi dire il nous faut des joueurs ! Tes connexions peuvent me paraitre légère mais je pense que l'on pourra s'arranger avec toi pour ceci ! De plus d'être chaman, ceci inclue donc les draenai ! donc +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  shérine Lun 8 Fév - 3:16

Bonjour Adrien,

Comme il t'a été répondu avant, il te faudra te stuff, nous avons besoin de heal c'est certain.

Les raids qui sont fait chez les One Shot sont toujours le soir entre 20h30 et 00h maxi en semaine plus tard le WE, penses-tu, une fois stuff, pouvoir y participer?

J'attends ta réponse car au niveau des horraires, c'est un peu juste.

a bientot
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Lun 8 Fév - 19:25

Pas de probleme pour le stuff et les horaire je me débrouillerais.Si c'est possible de m'inviter.
Naarego

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum