Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  altator Dim 4 Avr - 11:58

Bonjour, je suis juste un enieme dk qui veut entrer dans votre guilde .
coter histoire ya pas grand chose à dire sur mon personnage à part le fait que j'ai flaché dessus et qu'il est devenut mon main (gg à blizzard pour l'intro dk). j'ai une experiance de raid surtout avec d'autre perso et à des amis.

Avec ce perso je ne suis passé que par deux: les gardiens de l'alliance qui ont été dissout a cause des oraires et du MG et Rhonins qui a été crée par les oficier des gardiens et qui a été dissout lor de leur passage coté horde.

voici le lien de mon perso sur l'armuries (desoler, je n'ai pas put le maitre autrement)
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Altator]

vortre guilde m'interraisse du fait de la bonne ambience, des raids... et beacoup d'autre chose, en tout ca c'est l'impression laissé par le dernier raids avec vous.

Mes horaires de connexion sont asser courte mais le fait est que je suis là pendant ce court laps de temps (sauf probleme). Le mercredie de 16h à 18h, le vendredie (samedie) de 18h à 4h, et le samedie (dimanche) de 10 h à 11h30 et 15h à 4h.

Pendant ce temps je n'ais pas un equipement de gros roxxor, le fait est que j'ai un peu arreter depuis la fin des rhonins, mais je trouve ma spé dps impie tres au point (au pire des cas je la changerais) et je tante de devenir tank (sachant que j'ai à peu pres la moitier des pieces).

pour conclure ce que je ferait pour la guilde sont ma disponibiliter, mes métier que je tante d'améliorer quitte a s'acrifier une bonne partit de mon or, le fait que je soit cuisinier et que je puisse faire des grands festins (sa aussi je vait ameliorer) et bien entendut le fait que je deposes ds objets et de l'or dans le cofre de guilde.

En esperant que cela vous aurat convaicu et que ce ne soit pas trop long (excusez moi pour l'ortographe).

altator

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Niarca Dim 4 Avr - 23:03

Pour moi se sera un plus 1 tu n'as pas fais de conneries au ICC 25 et tu avais un bon dps et une bonne mentalité aussi ^^ donc plus 1 pour moi
Niarca
Niarca

Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  essencedefeu Lun 5 Avr - 15:19

pour moi aussi sa serai +1
essencedefeu
essencedefeu

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  juju Lun 5 Avr - 19:32

bonjour merci a toi d'avoir postule sur notre fourm sa sera un +1 pour ma part bon jeux a bientôt .
juju
juju

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Invité Lun 5 Avr - 22:00

bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.
+1 et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  shérine Mar 6 Avr - 18:41

Bonjour Altator,

Merci d'avoir postulé sur notre forum, au vue de ton stuff et sachant que nous avons déjà raider ensemble et après concertations avec mes Off. je vais mettre un +1 également à ta candidature.

Wisp un de nous sur le jeu ( Wollf - Jûjû - Essencedefeu ou moi même).

A bientôt
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  altator Mar 6 Avr - 19:59

merci à vous pour ces reponces positives car je ne pensais pas etre prit sachant que je suis un dk dps, je wipserais quelqu'un mercredi et j'essairais de bien mintegrer dans la guilde Very Happy .

altator

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum