Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  Invité Sam 20 Mar - 20:39

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente, Antoine 15ans, je joue a WoW depuis euhm... 3-4ans.
IG Je suis Edmond, Humain Paladin spé tank (spé prise sur le fofo des Millenium)
Mes connaissances en raid ne sont pas très développèes mais je m'habitue très vite a la situation. J'ai deja tank Onyxia, EDC, tout le début de WOTLK.
Que faut-il dire d'autre ? ah oui, donc je suis nouveau sur l'Alliance étant donné que j'ai migré mon personnage. Je n'avais pas de guilde avant, (enfin si mais une guilde de pote qui raidai tout les 34 du mois). Je ne suis pas un joueur que l'on pourrait qualifié de Hardcore mais quand je me lance dans un raid, je deviens vraiment No-Life =)
Mes dispos ne sont pas énormes, les cours toujours les cours..; Je pourrais donc venir raider avec vous essentiellement le week end et le mercredi, et quelques soirs en semaine couci couca.

Concernant ce que je pourrais apporter a la guilde... Je pense pas vraiment de chose d'un point de vue Hardcore mais je vous apporterai une bonne dose de bonne humeur et un petit tank simpa le temps d'un EDC =)
Voilà voilà merci d'avoir parcouru toutes ces lignes pour moi.
Charte non trouvée oO
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Edmon%C3%B0
Deadly Boss Mods = OK, Mumble = en cours de téléchargement

Et voilà !!
A la prochaine IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Re: Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  lalilou Dim 21 Mar - 12:36

je suis passer voir ta candidature est je vais passer le message en guilde pour que l'on passe voir sa.
merci d'avoir poster
lalilou
lalilou

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : le havre france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Re: Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  Invité Dim 21 Mar - 14:35

Merci à toi d'avoir fait passer le message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Re: Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  shérine Mar 23 Mar - 22:47

Bonjour,

Dans un premier temps, merci d'avoir poster sur notre forum, je ne te cache pas qu'un petit tank apporte toujours à une guilde mais la seule chose qui me retienne pour l'instant sont tes dispos.

En effet, pour qu'une guilde avance, il faut des gens présents sur qui l'on puissent compter, peut-tu être plus précis sur ce sujet?

Merci d'avance et désolée du temps que j'ai mise à te répondre.

A bientot.
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Re: Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  Invité Mar 23 Mar - 22:50

Ce n'est pas grave =),
Concernant mes dispos, je suis éffectivement limité car j'ai école MOI =P donc en soir de semaine c'est délicat pour moi de jouer. Je ne pourrais donc n'assurer des raid que du vendredi au samedi soir et le mercrdi aprèm', je pourrais peux-être exceptionellement 1 soir dans la semaine de temps en temps mais je pense que ce sera le maximumJ'espère avoir répondu a ta question =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Re: Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  juju Mer 24 Mar - 15:02

bonjour merci a toi d avoir postule sur notre fofo cela est vrai t dispos sont assez limites et ton steuf il reste pas mal de chose a faire

mais ns avons besoin de personne un peu plus présente pour pouvoir avance pour ma part sa sera un -1 bon courage bonne continuation a

bientôt .
juju
juju

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank Empty Re: Demande de recrutement : Edmond Paladin Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum