Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature drood heal

4 participants

Aller en bas

candidature drood heal Empty candidature drood heal

Message  Loréliane Lun 5 Avr - 22:46

salut salut ^^
alors petite présentation comme prévue ...
Mon nom est Loréliane .... je suis une jeune et jolie elfette qui a, selon votre calendrier humain, .... près de 4 ans.
Néanmoins (et peut-être est-ce du à mon côté géranium) j'ai hiberné pendant une de vos année entière et je me réveille doucement depuis peu.

Comme vous devez le savoir les elfes sont les amis de la nature .... aussi suis je mariée à un ours qui adore se prendre des coups dans la truffe .... mais surtout les rendre.
Mon rôle en tant que "sa moitié" est bien entendu de le soigner mais si vous êtes avec nous je me ferai un plaisir de prendre soin de vous aussi.

Voici un peu mon équipement si vous doutez de mes compétences .... (bon certe de nos jours ce n'est plus aussi reluisant mais à l'époque c'était bien.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lor%C3%A9liane

Il y a fort fort longtemps (bon d'accord deux ans) nous avons appartenu à la respectable guilde des Dawn .... des amis de mon nounours IRL.... puis nous sommes partis chez les Euphory pour finalement nous retrouver avec des amis chez les Wip

Mes horaires de veille sont variable ... mais votre vénérable chef de guilde est déjà au courant .... je tâcherai de délaisser ma tâche alimentaire (trier les plumes de papillons et sautiller dans les forêts pour vous les vendre) le plus tôt possible.... ainsi nous pourrons tous ensemble nous éclater .... enfin, éclater les autres plutôt.

see you soon ... enfin j'espère. Razz


Dernière édition par Loréliane le Mar 6 Avr - 12:29, édité 1 fois

Loréliane

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal Empty Re: candidature drood heal

Message  essencedefeu Mar 6 Avr - 2:40

pour moi sa sera un +++++++++++++++1 ^^ p.s belle histoir
essencedefeu
essencedefeu

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal Empty Re: candidature drood heal

Message  shérine Mer 7 Avr - 20:36

Bonsoir Loréliane,

Merci pour cette petite histoire que j'ai eu trés plaisir à lire, tu as bcps d'imagination, j'adore!^^

Il est certain que ton petit stuff est pour l'instant un peu juste pour nos raids mais je te fais confiance pour le up trés vite car nous avons besoin de heal drood qui roxent, je connais quelqu"un qui sortirait son chamy s'il pouvait-être remplacer mais bon c un roxxor donc c un défi^^

je vais donc te mettre un +1 car je penses que la guilde peu également t'aider a parfaire ton stuff

a trés bientot
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal Empty Re: candidature drood heal

Message  juju Jeu 8 Avr - 2:32

bonjour merci a toi d avoir postule il est vrai comme le dis sherine ton steuf reste encore juste pour nos raid mais on compte sur toi

pr l améliorai +1 a bientôt
juju
juju

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal Empty Re: candidature drood heal

Message  Invité Jeu 8 Avr - 9:46

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal Empty Re: candidature drood heal

Message  Loréliane Jeu 8 Avr - 10:46

re à tous ^^
merci pour vos +1 et promis je me stufferai bien vite.
je m'y suis déjà mise en enchainant les héros hier soir ^^ je pensais faire ca un ptit moment pour avoir un max d'emblème de givre. Ca me permettra un stuff de départ pas trop mal ^^
a bientôt

Loréliane

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal Empty Re: candidature drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum