Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

3 participants

Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Invité Ven 29 Jan - 14:59

Bonjour, donc voilà je me présente même si la plus part d'entr vous me conner! =)
Donc voila je m'apelle anthony jai 18 ans je vie a nîmes ( bientot en ligue 1 pour les connaisseure de foot) et je suis encore a l'école est je taf aussi!

Zome drood équi / resto:

Donc avec se perso j'ai presque tous clean sof cita car je jouer plus trod avec ( prob irl)
Bon jai les "3" spé avec se perso équi / resto / féral dps!

Rost pala vindi / sacré:

Donc voilà enfette lui sé mon reroll que je play en se moment donc comme vous porait le voir j'ai pas bocoup de stuff est ocune avancé pve hl avec lui mais bon sa va venir avec le temps je pence!
ps: pour le moment je me stuff vindicte pour par la suite me stuff plus rapidement en sacré pour les raid si bession!

Bon mais intention dans la guilde cé re aider les gent comme je le fessait avant avec certaine personne, aider en raid avec mon drood en heal ou en dps est retrouver cette bonne humeur que j'ai connue est qui j'espere qui serat tjrs o rendez-vous!

Je suis disponible tous les soir jusqua 23h 23h30 maxi est tous les week-end quand jai rien de prévue en irl!
J'ai mumble

Ps: je suis désoler pour les lien armu mais je c'est pas pourquoi jarrive jamais a voir mais perso sur l'armu donc si vous needer voir mon stuff est mais templette /w il y pas de souci! est désoler pour l'orto mais sa pas mon point fort!

Cordialement Anthony.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty euh..

Message  Invité Ven 29 Jan - 16:39

Ok bin no souci pour oim, j'ai pu voir que zome avait de l'experience en pve hl donc sa serai interressant de lavoir avec nous.
Je sait que mon avis ne compte pas vraiment mais je lui met un +1, je n'ai jamais eu de souci avec lui donc c cool Cool

peut etre a bientot brother

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  juju Ven 29 Jan - 17:23

salut zome on ce connais pas je ss nouvelle parmi les one shot . j'aurai une question . Pourquoi as tu deguilde hier pour repostule

aujourd hui sur le fofo ? a bientôt zome
juju
juju

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Invité Ven 29 Jan - 17:32

Re bonjour,
Oui alors je vais t'expliquer pourquoi jai déguilder hier!
Donc voila sa faire 2 moi que je jouerr plus a wow suite a un problemme irl, donc sé mon petit frere qui jouer avec mon drood! donc j'ai quitté la guilde hier pour refaire une canditadure pour montré o gens de la guilde que je rejouer avec mon drood est mon pala est non plus mon petit frere!
Voila j'espere que j'ai répndu a ta question!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Niarca Ven 29 Jan - 19:02

pour moi se sera +1 tout simplement Very Happy
Niarca
Niarca

Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Invité Sam 30 Jan - 17:35

pour moi c'est un gros +1 pour le bogoss tres bon dps (jté jamai vu heal man)
mais si jamais tu go en ligue 1 si tu joue a l'OM on es plus pote !!!!!!
voili voilou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Invité Sam 30 Jan - 17:54

Ok ! Tres bonne reaction d'avoir déguildé pour repostulé !

Bon retour a toi parmis WoW ! Tu es une personne assez active et sur qui on peu compter ! (j'entend par la que tu te jetteras pas dans un raids si tu n'as pas le stuff recquis).


Je t'accorde donc un +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty re

Message  Invité Sam 30 Jan - 19:02

Bonjou,
Merci pour vos réponce ca me fait plaisir de votre part!

Non ne t'inquiter pas je me ferait pas le souvage a venir dans un groupe de raid comme icc alors que j'ai pas le stuff requi même si depuit quelque jour il monte bien! il me reste kelkeu truc a chanhger comme ma cape , un bijou est une bague mais cela je les prendré avec les embleme =) pour le drood il a rien a changer a mon stuff équi il dps trés bien il me reste plus cas l'améliorer avec les embleme de givre!=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Edalegan Sam 6 Fév - 15:40

Postulation close.
Edalegan
Edalegan
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

https://oneshot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré Empty Re: Zome drood equi / resto est Rost pala vindi / sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum