Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription

Message  Invité Sam 6 Fév - 0:30

Bonjour,
Je joue à Wow et jaimerai pouvoir rentrer dans votre guilde.
Mon perso sappelle Icefox, c'est un draenei war spé Tank et jaimerai pouvoir me stuffer en faisan des raids réguliers.
Mon lien armurerie est: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Icefox.
J'ai vraimen envie de rentrer dans cette guilde car on am dit beaucoup de bien de celle ci et jespere pouvoir me stuffer vit et pouvoir contribuer a son bien.
Je sui connecté tout les jours en semaine de 17h30 à 19 h et le week end 4 heures de jeu à horaires variables.
Je compte aider pour le coffre de guilde, proposer mes services, venir aux raids toujours a l'heure...
Je vous remercie davance et espere que vous maccepterez.
Mes sinceres salutations.
Icefox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Icefox

Message  Invité Sam 6 Fév - 5:57

Bonjour Icefox, déjà un point positif pour toi c'est que tu sais t'exprimer avec un minimum de vocabulaire, sans fautes d'orthographe et tes phrases ont un minimum de syntaxe.

Il est vrai que nous recherchons des tanks cependant tes horaires de connexion la semaine ne sont pas en cohérence avec nos raids en soirée qui doivent débuter aux environs de 20h30. Le week end c'est un autre problème, les horaires sont plus variables. J'aimerai connaître tes horaires de manière fixe.

Quelle est ton avancée en PVE et quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as tu quittées?

Bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Réponse

Message  Invité Sam 6 Fév - 12:17

Et bien comme j'ai cours tous les jours sauf les week-ends et le mercredi après midi, ce n'est pa facile de se connecter . Les week-ends je suis connecté de 17-18h30 et ensuite 20h-22h30.
En Pve, je connais pas mal de raids et j'ai deja down saphiron, kel thuzad et j'ai essayé hier de commencer à faire Ulduar.
Mes anciennes guiles sont: La légino dandromède, Arcane et Knightmare. Je les ai quitées car je cherchais à chaque fois des guildes plus competitives jusqu'à ce qu'on me parle de votre guilde
Merci davance et si vous ne me prener pa je n'aurais pa de regrets.
Icefox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message  Edalegan Sam 6 Fév - 12:24

Le gros point positif dans son post c'est qu'il arrive a l'heure au raid surtout ^^.
Edalegan
Edalegan
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

https://oneshot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Icefox

Message  Invité Sam 6 Fév - 14:26

Eh bien écoute, tes horaires de co sont un peu justes peut-être mais je ne vois pas d'inconvénient à te refouler Smile

Donc comme l'a dit Edalegan si tu es ponctuel c'est déja une bonne chose

Un +1 pôur toi mec.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message  Invité Sam 6 Fév - 15:57

Très bonne expression de ta part !

Je pense que pour les horaires il y aura un moyen de s'arranger et si tu es ponctuel alors ma foi no problem.

Je t'accorde un +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message  shérine Sam 6 Fév - 16:27

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous, il est tjrs agréable de savoir que l'on dis du bien des One Shot.

Il est certain qu'au niveau du stuff de gros efforts restent à faire pour venir en raid mais si tu farm les heros et en guilde cela ne devrait pas poser de soucis, tu devrais vite y arriver. (http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=icefox&r=arathi

Nous n'avons pas pour habitude de prendre les personnes peu stuff mais si tu es motivé et que tu nous est fidéle par la suite ( petit message mine de rien^^) se sera ok.

Pour des conseils voir avec Niarca ou encore gnorier

+1 pour moi
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty remerciements

Message  Invité Sam 6 Fév - 16:47

Merci beaucoup à vous tous je vous promets d'essayer de vite me stuffer.
A bientot et encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum