Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Luna mage motivée ;)

4 participants

Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Luna mage motivée ;)

Message  Lunalunatic Ven 7 Mai - 16:24

Salut à tous !

Je me lance enfin…
Moi c’est Luna, petite mage humaine toute fragile mais qui peut piquer quand elle veut. Je suis level 80, spé feu et givre.

J’ai fait parti de la guilde des Snow Angel pendant un moment, puis de Larmata di a Vendetta. En fait je cherche une guilde sympa et active, qui organise des raids etc… J’espère aussi trouver de bons joueurs, un bon mage par ex pour me guider un peu.

Je joue a wow depuis quelques mois seulement mais je pense que Wollf pourra témoigner de ma bonne volonté puisque je le harcèle pour entrer dans la guilde depuis 15 jours. J’ai essayé d’avoir un stuff pas trop ridicule et je suis plutôt fière de mes derniers exploits (ma superbe épée vous en conviendrez Cool ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lunalunatic

Par ailleurs, je connais bien ce coquin de Loumy qui m’a tant vanté les mérites de la guilde des One Shot. Très bon représentant! Wink

Voilou sinon dans la vraie vie, je m’appelle Léna, j’ai 20 ans et je suis étudiante à sciences po Strasbourg. Là je suis en pleine période d’exam donc je suis sensée moins jouer study … Mais dans les faits je me co tous les soirs, voire même dans la journée…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

A bientôt j’espère ^^
Lunalunatic
Lunalunatic

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:49

Ta candidature est correct, tu m'as l'air motivée mais tu devra obtenir un stuff un peu plus opti pour ICC.

Sinon +1 pour ma part en attente des autres bien sur .


Ps: bonne nuit wolf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:18

Plop

- Serais-tu capable de supprimer une de tes deux spé pour une spé Arcane ?
- Es-tu motivée pour mettre au moins ton enchantement à niveau suffisant pour avoir les bonus sur bagues ?
- Ton stuff est un peu faible mais bon il pourra rapidement s'améliorer mais j'aimerais savoir si tu es ' hors période d'exam ' disponible assez souvent pour raid et j'aimerais savoir ton avancée histoire de savoir un peu ou tu en es ?

J'attends tes réponses =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  essencedefeu Sam 8 Mai - 21:22

bonjours pour ma part sa serai +1 voila
essencedefeu
essencedefeu

Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:30

Et j'aimerai savoir avec Zhyria aussi si tu étais célibataire ? es tu prêt à t'engager dans une relation polygame merci de répondre cela déterminera ton entrée ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Lunalunatic Dim 9 Mai - 15:54

Alors pour le coup de la spé, je ne suis pas convaincue que la spé arcane soit forcément la meilleure spé pve. Est-ce que tu as un mage et des preuves à l’appui :p ?
Néanmoins, je vais tester histoire de comparer pour me faire mon propre avis sur la question.

Niveau enchant, c’est horriiiiible à monter mais je veux bien faire un effort ^^

Sinon, hors période d’exam, je suis assez disponible j'ai un emploi du temps assez light et la j'ai surtout plus aucun cours avant septembre. Si je postule, c’est justement pour les raids qui m’aideraient à monter mon stuff.

En ce qui concerne ma vie sentimentale, je dirai juste que je suis ouverte à toutes propositions me permettant d’intégrer la guilde ^^… (les hommes sont si faibles lol)
Lunalunatic
Lunalunatic

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Simbur Dim 9 Mai - 16:09

Bonjour à toi,tout d'abord Bienvenu sur le forum.

Tu as l'air motivé et sympathique, il faut juste que tu optimise un peu ton stuff donc pour ma part ça sera un +1

à bientot et bonne chance pour tes exams
Simbur
Simbur

Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  shérine Dim 9 Mai - 17:20

Bonjour Luna,

Merci d'avoir poster sur notre fofo, je vois que tu as de l'humour et de la patiente aprés ces questions merci pour tes réponses.

Il serait bien que tu te rapproche de Cyanure ds la guilde pour avoir quelques conseils sur la classe Mage.

Tes dispos sont plutot sympa, il te faudra télécharger Mumble et DBM si tu ne les as pas.

Wisp moi à ta prochaine connection.

+1
shérine
shérine
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 120
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum