Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Luna mage motivée ;)

4 participants

Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Luna mage motivée ;)

Message  Lunalunatic Ven 7 Mai - 16:24

Salut à tous !

Je me lance enfin…
Moi c’est Luna, petite mage humaine toute fragile mais qui peut piquer quand elle veut. Je suis level 80, spé feu et givre.

J’ai fait parti de la guilde des Snow Angel pendant un moment, puis de Larmata di a Vendetta. En fait je cherche une guilde sympa et active, qui organise des raids etc… J’espère aussi trouver de bons joueurs, un bon mage par ex pour me guider un peu.

Je joue a wow depuis quelques mois seulement mais je pense que Wollf pourra témoigner de ma bonne volonté puisque je le harcèle pour entrer dans la guilde depuis 15 jours. J’ai essayé d’avoir un stuff pas trop ridicule et je suis plutôt fière de mes derniers exploits (ma superbe épée vous en conviendrez Cool ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lunalunatic

Par ailleurs, je connais bien ce coquin de Loumy qui m’a tant vanté les mérites de la guilde des One Shot. Très bon représentant! Wink

Voilou sinon dans la vraie vie, je m’appelle Léna, j’ai 20 ans et je suis étudiante à sciences po Strasbourg. Là je suis en pleine période d’exam donc je suis sensée moins jouer study … Mais dans les faits je me co tous les soirs, voire même dans la journée…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

A bientôt j’espère ^^
Lunalunatic
Lunalunatic

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Luna mage motivée ;) Empty Re: Luna mage motivée ;)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:49

Ta candidature est correct, tu m'as l'air motivée mais tu devra obtenir un stuff un peu plus opti pour ICC.

Sinon +1 pour ma part en attente des autres bien sur .