Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un depart

Aller en bas

Un depart Empty Un depart

Message  Invité Jeu 11 Mar - 10:51

Bien le bonjour a tous ce qui se permettront de lire ce post ! Je ne vais pas tourner autour du pot : j'ai quitté les OS

Mes raisons : depuis le de-guilde de pas mal de monde j'avais esité a me retirer de la guilde et a suivre certaines personnes ! Hors j'avais créer des relations dans OS que je voulais garder auprès de tous, je mettais donc en suspend mon départ ! Et j'ai bien fait, les jours qui ont suivi ont été fort agréable et plaisant ! Beaucoup d'amusements et parfois des légères prises de tête mais ce n'est qu'un jeu alors ma foi quoi de plus normal ! Mais voila c'est dernier temps je ne me sens plus a l'aise parmi les OS, j'ai l'impression d'être un boulet. Ne me sentant plus a l'aise, je prefere ne pas continuer l'aventure avec OS

Je quitte donc la guilde pour rejoindre Pass et 47 au sein de leur nouvelle guilde !

La réaction que certain pourrais avoir ne m'intéresse pas je sais a peu près ce qui pourra se dire, mais bon c'est comme ca ! Je tenais au moins a vous faire part de mon départ et de mes futur occupations.


Un grand MERCI au One Shot, et plus particulièrement a Shérine pour m'avoir permis de vous rejoindre, pour leur savoir et leur amabilité ! Vous deviendrez surement une très bonne guilde


Bonne chance a vous et bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un depart Empty thalfy

Message  Invité Jeu 11 Mar - 12:10

je me permet de te repondre pour te souhaiter une bonne continuation dans wow chaqu'un est libre de c est choix j ai passé de bon moment avec toi bonne chance a toi et bon jeux sans prise de tete car wow ne reste qu un jeux malgré tout ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un depart Empty Re: Un depart

Message  Invité Jeu 11 Mar - 12:45

Merci Kora d'avoir repondu et bonne continuation a toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un depart Empty Re: Un depart

Message  sourie Ven 12 Mar - 5:09

Merci d avoir prevenu , je te souhaite bon jeux mais qui restera a parler avec moi le matin chez moi et le soir chez vous ^^


++++ et bonne continuation , on se retrouvera dans le jeux
sourie
sourie

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un depart Empty Re: Un depart

Message  Invité Ven 12 Mar - 15:01

No probleme merci sourie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un depart Empty Re: Un depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum