Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

letre de motivation lol

2 participants

Aller en bas

letre de motivation lol Empty letre de motivation lol

Message  Invité Lun 1 Fév - 17:31

salut je me presente badsnipe lvl 80 elfe de la nuit guerrier spe arme/defense avec un petit steuf tank que j'ameliore de jour en jour apres si je vous donne ma candidature c pas parce que je me sens le plus fort c surtout pour m'aider dans ma quete de steuf ,et pour sa fait que je face des raid et rare maintenant de trouver des raid avec une guilde qui accepte tout le monde pour les horraire ben tout les aprem et le soir par contre papa de 2 enfant en bas age

voila apres si vous vous en savoir plus ben j'atent vos question et une reponse favorable a ma demande

merci et bon jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty Re: letre de motivation lol

Message  Invité Lun 1 Fév - 17:39

merci a toi d avoir fais un canditature. g 2 question a te pose! tu peu mettre donne lien armureier stp? tu as quoi comme avance pve hl? Mais je pense que tu as besoin 1 peu plu de struff pour con te recute! voila et mici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty rectification

Message  Invité Lun 1 Fév - 17:49

dsl d'avoir oublier des mot dans mes phrase comme (je me sens pas le plus fort)
et aussi dans le post comment rediger une candidature , impossible de le voir en entier la photo de la personne mange la moitier du texte

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty lien armurie

Message  Invité Lun 1 Fév - 17:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty Re: letre de motivation lol

Message  Edalegan Lun 1 Fév - 19:47

pour voir la page du forum complet l te faut soit ouvrir le forum en plein écran, soit appuyé sur Ctrl + faire tourné la molette de la souris vers toi même.
Edalegan
Edalegan
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

https://oneshot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty Re: letre de motivation lol

Message  Niarca Sam 6 Fév - 14:31

Bonjour à toi badsnipe je suis l'officier de classe war alors tout d'abord bienvenu sur notre fofo,

donc voila pour commencer il y a quelques petites chose ki mon sautées au yeux dans ta spé pourquoi avoir mit des point de talent dans protection? et par rapport à tes gemmes et enchant pourquoi a tu mit de l'endu ? Il faut avant tout manter ta pa ta force ton expertise et ta pénétration d'armure . Voila c'est tout pour moi et franchement j'hésite entre un plus 1 et un moins 1 donc je vais attendre l'avis d'autre officer voila bon jeu a toi et a très bientot!
Niarca
Niarca

Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty re

Message  Invité Sam 6 Fév - 15:30

dsl de vous repondre aussi tard alors pour repondre a ta question c simple je debute on va dire et je recoi des conseille des un et des autre et il y a des gens qui me conseille bien et j'arrive a quelque chose et d'autre ou il faut que je rectifi apres g pas tout mon steuf aussi mais bon je v vite la preuve depuis que g ecrit le dernier poste g pu me faire pas de steuf dps car j'aimerai jouer avec deux spe different

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty Re: letre de motivation lol

Message  Edalegan Sam 6 Fév - 15:39

Ce qui serais vraiment plaisant c'est que tu commence par parler en français et pas en SMS qui est incompréhensible pour pas mal de gens étant une guilde ou les jeunes ne sont pas en force. Faire un effort de ce côté serais déjà un bon point pour toi.
Edalegan
Edalegan
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

https://oneshot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty re

Message  Invité Sam 6 Fév - 15:42

desolé tu a pas tors mais l'hortographe et moi en fait 2 lol apres pour mon age ces sur que le temp ecriture sms ces depasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

letre de motivation lol Empty Re: letre de motivation lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum