Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elfevol (vieux membre rouillé)

Aller en bas

Elfevol (vieux membre rouillé) Empty Elfevol (vieux membre rouillé)

Message  Elfevol Jeu 27 Mai - 6:28

Voila je me re-présente Elfevol reroll rogue de Roidubien sur vol'jin. Suite à un pexing de nouvelle classes et mon implication dans le PVE icc et autres j'aivais décidé de stop mon rogue. J'aimerais lui laissé une seconde chance et j'aimerais aussi retrouvé le Gameplay qui m'avais fais aimé la spé estro.

CV: Bonjour je m'appelle Matthias j'ai 18ans je vis à Lausanne en Suisse(je garde votre argent héhé quoique avec la grèce vous pouvez gardez vos dettes) fin de parenthèse. Mes hobby sont le tennis. le pingpong et nager tranquillou dans la piscine(sa fais vieux hein)

IG: Elfevol Voleuse Elfe de la nuit, botteuse de cul de vieux boss rouillé qui repop on se sait comment chaquer mercredi

Je suis spé estro 41/17/2 spé lambda que tout les voleur estropeir possède en ce moment

Ayant stop ce reroll au commencement de TOC (Trial of the Crusader ou simplement E-D-C) je suis un peu *elfe ne te voile pas la face* euh... je suis PAS MAL unstuffé par raport au encouter actuels (meme si je sort du 5k5 sur toravon Oo)

J'utilise comme addon: OmniCC, Quartz(sert a rien en rogue xD) MSBT(pour les intimes) DBM, Fortexosist, AVR, Vamparow(pour etre encore plus assisté sur Lanath'el)

Voili voilou je signerai la charte et tout le restes selon vos réponses

à bientot Elfe '^^

PS:pour mes dispo j'aime bien le vendredi et le mardi perso le reste des soir je ne peux pas me connecter sur Elfe ^^

EDIT: Mon avancée et connaissances pve quand meme:
En heal et en dps: icc10 11/12 et 25 itou 11/12 (le roi liche nous en fais voir de toutes les couleurs)

Elfevol

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum