Øne Shøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recrutement

3 participants

Recrutement Empty Recrutement

Message  Invité Mer 20 Jan - 13:09

Slt a tous cheers je suis Heal 80 souvent dispo, je cherche une guilde pour up mon stuff .
Pourquoi votre guilde ?
scratch
parsk j ai 2,3 connaisance avec qui je m entend bien & ou je partage beaucoup d'instanc

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty yo

Message  Invité Mer 20 Jan - 15:52

Wesh, donc sa c mon poto hearl, malgrer un stuff moyen, il donne tout ce qui a chaque fois et il heal comme un dieu, jai deja fait pas mal de reflet avec lui, je me souvient notament avoir enchainer les vagues 5 a 10 a trois personnes, moi, kazou et lui et on c fait def o boss. En clair c un bo goss fo le prendre, on need des heal en mass.

+1 mon frere et peut etre bienvenue chez les One shot^^

Invité
Invité

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Mer 20 Jan - 16:58

ben Hearl c un bon pote depuis kelke mois tjrs le moral et ki assure grave dc trés bonne recrue pour la guilde!!!!!! Very Happy bounce

Invité
Invité

Recrutement Empty Recrutement de Hearl

Message  shérine Mer 20 Jan - 18:07

Donc Hearl est un pote à Messieurs Colorstone et Oro, je vois que ces derniers vantent tes mérites!! Il te faudra être à la hauteur^^

Perso, ton recrutement ne me pose aucuns problémes, je dirais même au contraire......reste à Color et Oro de te faire farm les instances pour te stuff apparement.

Sinon quelques petits trucs obligatoires.....style Mumble 1.2 tu trouveras un lien sur le fofo et évidement mais tu dois l'avoir DBM.

Aprés cela ce sera +1 pour MoI
shérine
shérine
Admin

Recrutement Empty Recrutement

Message  Invité Mer 20 Jan - 21:33

Bonjour Hearl,

Pour ma part, je suis partagé dans le sens où je trouve l'avis de Color & Oro m'apportent beaucoup et l'arrivée d'un heal dans la guilde est toujours source de réjouissement.
Cependant, je vois que tu n'as pas mis de lien armurerie ce qui est la base d'une candidature ensuite je trouves que tes motivations ne sont pas très développées.

Voila, donc pour moi, ce sera un +1 car je prends la responsabilité d'écouter mes collègues.

Invité
Invité

Message  Niarca Mer 20 Jan - 23:01

bon ba si color et oro ont confiance en toi je te fais confiance aussi de plus nous manquons de heal dans la guilde donc pour moi c'est un +10 Very Happy
Niarca
Niarca

Message  Edalegan Jeu 21 Jan - 0:45

Postulant accepté.
Edalegan
Edalegan
Admin

https://oneshot.1fr1.net